Attention, cette race n'est conseillée qu'à des joueurs aguerris!source:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Votre personnage est un ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous debutez à la suite de la période d’un an et d’un jour qui suit votre ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Vous avez alors déterminé:
votre Kith (race féérique) de ce Kith dépend votre royaume de prédilection (pas de malus sur les dès) ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] votre age (gamin, voyou ou grincheux) ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] votre cour, maison noble et rang social ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] votre nom secret
vos arts de prédilection (maximum 3 ) ➽
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Magie changelin, mode d'emploi:
Pour lancer un charme, vous annoncerez
1) le royaume (le type de cible: attention tout n'est pas à votre portée!)
2) l'art (càd l'effet voulu)
3) vous effectuerez une action rp (
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) permettant de lancer le charme.
Gardez en tête que l'incrédulité de potentiels spectateurs/cibles et les lieux non féeriques vous retirent
tous vos bonus (un MJ peut même vous imposer des malus en cas de situation vraiment délicate). De plus, si vous confrontez votre Changelin à la banalité lors de tentatives de charmes, il y aura des effets secondaires néfastes: il subira un cauchemar)